Dessous de langue violet

Eme_51 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton.
Est ce que quelqu un a deja eu ca. Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

"Est ce que quelqu un a deja eu ca." : très certainement.
Mais cela ne vous informera pas pour autant car il y a plusierus causes possibles et les avis ou conseils d'autres internautes ne vous seront d'aucun secours, voire risquent de vous égarer un peu plus.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

0
Eme_51

Je sais mais on est samedi et lundi est ferié je ne peux pas y aller avant la semaine prochaine et suis inquiete
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Si vous paniquez vraiment, adressez vous à un service d'Urgences Hospitalières de votre secteur.
0
Eme_51 Messages postés 3 Statut Membre

Je peux quand meme demander des avis...
0

Vous pouvez, mais ils ne vous "éclaireront" absolument pas.
0