Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois
Riri
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas ventre l’ovaire gauche mal aux dos et des gaz et de pipi fréquent même si je sui aller à il même pas deux minutes j’ai fais des tests trois négatif et un positivé enfin c’est t’ai pas trop voient j’ai fais un test à la j’avais aujourd’hui et sa a fais des bulles m’ai pas de mousse m’ai beaucoup de bulles je dois comprendre quoi
J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas ventre l’ovaire gauche mal aux dos et des gaz et de pipi fréquent même si je sui aller à il même pas deux minutes j’ai fais des tests trois négatif et un positivé enfin c’est t’ai pas trop voient j’ai fais un test à la j’avais aujourd’hui et sa a fais des bulles m’ai pas de mousse m’ai beaucoup de bulles je dois comprendre quoi
A voir également:
- Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptômes grossesse 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
1 réponse
Bonjour,
Un test qui fait des bulles ?
j’ai fais un test à la j’avais Je suppose que tu voulais écrire un test à la javel ?
Ces tests sont bidons et ne servent à rien.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires achetés ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions de la notice.
Un test qui fait des bulles ?
j’ai fais un test à la j’avais Je suppose que tu voulais écrire un test à la javel ?
Ces tests sont bidons et ne servent à rien.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires achetés ne sont pas fiables à 100 %, souvent pas faits dans les conditions de la notice.