Consultation

Signaler
-
Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour,
Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temps j’ai aussi des œdèmes de Quincke sur la partie droite de mon corps suite à une piqûre de temps il y 3 semaines. Depuis hier, je suis soutenu par une personne pour marcher.

Que faire Docteur

1 réponse

Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 175
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…