Essaie bebe

Fermé
AngeOuDemon131 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2020 à 09:42
Bonjour

J'avais plusieurs questions et si il y avait des temoiniages je suis preneuse...

Ca va faire trois mois que jai arrêter ma pilule et je voulais savoir si il y a des filles qui ont pareils que moi ou qui ont eut ça avant leur +++ j'ai eut mes règles du 15 mai au 19 mai elles ont durées 5 jour mes règles elles sont régulières j'ai eut des rapports avec mon mari le 22 mai . 24 mai. 27 mai et le 30 mai et du mon application flo j'ai ovuler le 28 mai et c'est vrai que jai eut une petite glaire comme du blanc d'oeuf le 24 mai et le 29 mai desoler pour les détails... mais voilà depuis 3-4 jours donc on va dire deux jours après mon ovulation j'ai mal à ma poitrine mes tétons sont très sensible ainsi que mes alveole ou il y a les petits boutons dessus quand je passe mon doigt ça me fait comme des picotements il me gratte et même des fois les tétons me brûle...et jai mal à l'intérieurde ma poitrine dans le creux et même jusqu'à sous les essailes. mal au dos et je suis très fatiguer même à des moments de la journée obliger de dormir j'ai mes yeux qui se ferme et jai des pointes à des moment dans les ovaires mais ça va supportable .. mal au jambes à la fin de la journée... j'ai du mal à monte mes 3 etage vite essoufflée un truc que j'avais pas avant ...des bouffées de chaleur et mal autour de mon nombril et cette nuit normalement endors bien la nuit ajiter brûlure d'estomac envie de vomir et comme si j'avais mal au côtes avec un point de côté gauche et comme si je manquer d'air et aujourd'hui toujours très mal a ma poitrine et mal aux ovaires mais douleurs comme part moment des pique mes seins me grattent et même mon ventre vers le bas et autour du nombril si quelqu'un avait déjà eut ça et je voulais savoir à combien de dpo je peux faire un test de grossesse precausse de 10 ui je parle pour le faire avant mes regles je dois les avoir le 12 juin et tous ces symptômes sont assez loin de mes règles je dois les avoir dans 8 jours et ma nidation quand je calcule sur internet ils me disent que c'est le 3 juin si je me fit à mon application flo merci aux personnes qui repondront et dites moi ce que vous en penser merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
4 juin 2020 à 09:42
Bonjour ,
Encore ????
Ça fait trois fois que tu poses la question, merci donc de rester sur ton premier sujet où je viens de te répondre :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2479886-des-temoiniages#newanswer
0