Infection urinaire qui dure

Clofa_3252 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 12:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2020 à 12:24
Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider.

cela fait maintenant trois semaines que j’ai eu un rapport avec mon compagnon et suite à sa j’ai eu une infection urinaire symptôme basique ( couleur urinaire foncé, odeur, douleur, et sang dans les urines) bref je penser que sa aller passer comme à chaque fois mais elle persiste depuis deux semaines la couleur n’est plus foncée et il n’y a plus d’odeur j’ai toujours cet envie d’aller à toilette alors que ma vessie est vide sa m’inquiète cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon et c’est la première fois que sa persiste comme sa j’aimerai savoir si cela est grave si sa veux pas dire autre chose ?

je n’est pas encore consulter de médecin car je penser que sa aller passer car je suis habituer au infection.

Ps j’ai 19ans

jespere avoir une réponse à mon inquiétude bientôt.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
4 juin 2020 à 12:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu es au bon endroit, Il est important de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0