Avant la pose de l'appareil dentaire

Beautifulgirl - 4 juin 2020 à 05:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2020 à 08:56
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien, en ce moment je suis un peu désespérée mais vraiment désespérée chaque fois que j'y repense je n'imagine pas la douleur et l'humiliation que cela m'infligera. Lorsque j'ai été voir mon orthodontiste aujourd'hui, c'était mon premier rendez-vous, il m'a dit que je devrai porter un appareil dentaire suite au fait que quand j'avais l'âge de 6-7 ans je suçais mon pouce. Il m'a demandé si je le fesais toujours ou pas j'ai répondu je cite : 《 je le suce de temps en temps. 》Pensez vous ou en êtes-vous sûre que je porterai une grille anti-pouce ? Car j'ai dis de temps en temps pas que j'étais accro. Je voudrai vraiment que vous me repondiez d'ici peu s'il vous plaît merciiii.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 juin 2020 à 08:56
Bonjour,

" je n'imagine pas la douleur et l'humiliation que cela m'infligera"
Rassure toi, tu ne seras pas la première à porter un appareil dentaire et ce n'est qu'un peu douloureux qu'au début.
0