Retard de 95 jours..

K.s9631 - 4 juin 2020 à 00:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2020 à 08:25
Bonjour,
Je suis une jeune adolescente allant sur mes 17 ans, cela fais 3/4 ans que mes règles ont débuté, et j’ai toujours eu des fortes douleurs parfois très horrible et toujours eu aussi des retard. Mon cycle n’est pas du tout réglée mais sa a toujours était dés retard de quelque semaines limite 1 mois. Je suis toujours vierge.
En février,pour la première fois mon petit ami et moi avons eu une relation sexuelle SANS pénétration ni éjaculation , juste du touché..
C’était début février, et j’ai EU mes règles début mars, mais depuis mars je n’ai plus mes règles !!
Cela fais aujourd’hui 3 mois que je n’ai pas mes règles, et avec tout les articles sur la grossesse possible en étant vierge, les maladies, et les dénis de grossesse je peux vous dire que j’ai vraiment vraiment peur je ne sais pas quoi faire...
Et je ne peux en parler à personne autour de moi, j’espère que quelqu’un pourras m’aider et me donner des explications..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 4 juin 2020 à 08:26
Bonjour,
Les retard des règles ne sont pas rares de plus, à ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Quant au déni de grossesse, il s'agit de tout autre chose.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

1