Trouble et perte de mémoire

Dls - 11 juin 2020 à 05:24
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juin 2020 à 09:06
Bonjour,
Je m'appelle dinaly et j'ai 16 ans
J'ai des problème de mémoire très fréquent et cela m'embête beaucoup pour commencer :quand ma mère me demande ou est telle chose?ou es que tu sais où es que j'ai mis quelque chose ? Ma réponse est je sais pas et depuis quelque temps ses m'a phrase fétiche (comme dit ma mère)

Autre exemple quand je dépose quelque chose un endroit 2 jour voir même 1 semaine après je le cherche partout parceque justement je ne ses pas où je l'ai mise et ses agaçant pour moi

Une autre exemple je regarde la télé tranquillement ma mère me dit va faire telle truc sois arriver dans la pièce en question j'oublie ce que j'étais censé faire soit je fait la moitié

Surtout quand on me dit quelque chose par exemple je vais déposer des papier et ont me dit que ses pas bon ont m'explique les démarches à suivre pour que je ramène cette fois la bon dossier eh bin arriver devant ma mère pour lui expliquer les démarches comme ont m'a dit et bien...je l'explique mal et j'oublie des mot ou autre

J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi parceque je commence a coire que je suis folle voir même atteinte de la maladie d'Alzheimer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 11 juin 2020 à 09:07
Bonjour dinaly,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Et plus particulièrement :
Maison des Adolescents de Guadeloupe
Adresse : /
Horaires : Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 16 h00
Téléphone : 06 90 92 97 37
En attente de l'ouverture d'une prochaine structure en 2020, vous pouvez contacter l’établissement Public de Santé Mentale au 06 90 92 97 37 .

0