Aubagio et diminution épaisseur et perte de cheveux

Signaler
-
Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour,

J'ai commencé le traitement il y a 6 mois et j'ai perdu énormément de cheveux et d'épaisseur je voulais savoir si après ça revenait à la normal ou si c'était définitif car vraiment je me sens nue sur la tête.

Je vous remercie pour vos réponse.

2 réponses

Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 175
Bonjour,
Souffre tu d'une sclérose en plaque ( SEP ) et qui t'a prescrit ce traitement
Bonjour, oui j'en souffre bien appris il y a 7 mois et c'est mon neurologue qui me la prescrit même si c'est moi qui est choisit le traitement.
Messages postés
95438
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 175
C'est un bon traitement et tu peux faire confiance en ton neurologue.
Quant à cette alopécie, clique sur le lien en bleu pour en savoir plus