J'ai 13 ans et j'ai envhie de faire l'amour

Marie13ans - 1 juil. 2020 à 16:50
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 juil. 2020 à 17:25
Bonjour j'ai 13 ans 14 dans quelques jours j'ai un copain âgé de 13 ans et on en a parlé plusieurs fois qu'on devrait passer à l'acte j'en ai vraiment très très envie lui aussi car quand on était au collège tu as été touché embrasser dans les vestiaires et j'avais ressenti un plaisir très fort et j'avais très très envie de le faire sauf que c'était vraiment pas le bon moment sauf que cette fois-ci je suis ultra prête et j'ai très très envie de le faire surtout avec lui mais le seul souci c'est que on ne sais vraiment pas où le faire car mes parents sont vraiment très stricte du coup pouvez-vous m'aider merci d'avance ??
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 272
1 juil. 2020 à 17:25
Bonjour,

C'est votre problème à tous les deux.
Si je comprends bien, tu cherches un endroit pour faire des câlins avec ton copain. Je pense que tu vas être d'accord si je t'écris que ce n'est pas vraiment un problème de "santé-médecine" ?

Tu devrais en discuter plutôt sur un forum comme celui-ci : https://www.filsantejeunes.com/forum/
1