Je me doigte (masturbe) trop souvent

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
 Matthieu -
Bonjour bonsoir je m’appelle yui j’ai 15 ans !
Je vient poser une question simple à propos de la masturbation.
J’ai découvert ça avant d’avoir fait ma première fois (ma première fois était à 10 ans)
Mais cela n’est pas le sujet !
Après ma première fois j’ai commencer à me doigter plus que d’habitude c’est passer de 2 fois par semaine à 6-10 fois par jour ( il mais même arriver de le faire en cours)
Je vous demande es que c’est normal d’etre autant focaliser sur ceci ? Je n’en parlerais pas à mes parents sa n’en leur regarde pas ! Je demande ducoup es que c’est d’avoir l’envie de le faire en permanence ?
Merci !

2 réponses

Messages postés
95870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 348
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"A noter toutefois qu'un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour, sans que cela n'entraîne aucune incidence négative sur sa santé. Tout simplement car c'est au cours de cette période que les corps changent."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#se-masturber-tous-les-jours
Mais il ne faudrait tout de même pas que cela devienne compulsif

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour Yui, c'est tout à fait normal de te masturber plusieurs fois par jour à ton âge, en revanche je pense que tu devrais un minimum réduire ta fréquence. mais rassure-toi à ton âge aussi je me poser beaucoup de questions sur ce sujet. Bonne continuation :))