Santé

Edwige - 25 juin 2020 à 19:58
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 14:26
Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs.
Depuis j'ai toujours des palpitations et je me suis rendu compte tout les 3 semaines au momment mes règles mon cœur palpite. Et surtout quand c'est bientôt fini,je me mes à tremblé. Je suis allé voir le cardiologue il y a rien .
Prise de sang =négatif !!!
Il y a 1 moi j'ai fait des examens pelviennes et apdomino pour voir si ils y avait rien d'anormal. Pas de liste sur les overs.
Par contre ont ma dis qu'il y avait une penche derrière le col de l'utérus et qu'il falait faire attention!!Sans que j'ai mes règles, j'ai des douleurs comme si je les es.Pourtant je fait que prendre des spaffon mais je me suis rendu compte que cela ne faisait plus rien.
Donc que faire???
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
25 juin 2020 à 20:00
Bonjour,

" Pas de liste sur les overs. " : ????
"il y avait une penche derrière le col de l'utérus" : ????

Comment voulez vous obtenir quelques avis ou réponses si vous ne prenez pas le soin de relire de et corriger votre question !!!
0
Bonjour, vos réflexion vous pouviez les ranger sagement !!!cart je suis une personne mal entendu et aveugle.
Merci
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié le 1 juil. 2020 à 14:27
Désolé ...
N'étant pas personnellement extra-lucide, je ne pouvais le deviner !
Vous auriez du le préciser dès le départ. Cela n'aurait rien eu de déshonorant et aurait eu pour avantage d'éviter ce genre de malentendu !

0