Trace violette sur mon menton
Myliane72
-
1 juil. 2020 à 14:43
DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 juil. 2020 à 14:52
DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 1 juil. 2020 à 14:52
A voir également:
- Trace violette sur mon menton
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Levre violette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trace blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trace de sang quand je m'essuie l'anus - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
DCI
Messages postés
88425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 713
1 juil. 2020 à 14:52
1 juil. 2020 à 14:52
Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ce problème. Merci.
Impossible de vous donner un avis sérieux, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.
Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ce problème. Merci.