J'ai avaler la moitié d'un bonbon mou et je n'arrêtent pas de tousser est-ce gra

Zozo -  
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avaler la moitié ourse en bonbon mou et je n'arrêtent pas de tousser est-ce grave ??

1 réponse

DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 567
 
Bonjour,

Impossible de dire si c'est grave ou non sans t'examiner. Donc, si cette toux persiste ou s'aggrave, va consulter ton médecin.
1