Préliminaire risques

AnOnYmE - Modifié le 1 juil. 2020 à 18:17
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2020 à 16:45
Bonjour,
Je vois que les messages ne sont pas récent mais j'espère avoir une réponse.
Avec mon copain on a fait des préliminaire(je ne prend pas la pilule) après qu'il est éjaculer dans un mouchoirs il en avait un peu sur sa main mais il à essuyer avec un mouchoirs puis il m'as doigter j'étais sencer avoir mes règles 2/3 jours après donc je me suis pas inquiété plus que ça et je n'es pas la pilule du lendemain 2 jours après j'ai vécu des événements perturbant qui mon stresser fortement et le fait aussi que mes règles ne viennent pas on encore plus augmenter mon taux de stresse. seulement maintenant ça fait 1 semaine que tout ça est passé mais toujours aucun signe de mes règles après le stresse joue beaucoup je pense et faut savoir que je n'était bien régler que 3 mois d'affilée donc j'essaie de relativiser mais j'aimerai être vraiment rassurer pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît Et me dire si il y a des chances que je sois enceinte ou non
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 juil. 2020 à 16:45
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Et le stress est une des causes de retard des règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/

1