Problèmes aux intestins

Frecko - 6 juil. 2020 à 13:33
 Frecko - 6 juil. 2020 à 16:23
Bonjour,
Après avoir mangé un tacos il y a trois semaines depuis je ne me sens vraiment pas bien, j'ai déjà vus 3 médecins dont un hier car mes parents ont appelés sos médecins car je faisais une grosse crise d'angoisse tellement j'avais pleuré le médecin m'a demandé si je ne fumais pas de la drogue.
Voilà mes symptômes : fatigue, selles qui coulent alors qu'avant elles flottaient avant, plus de sensation de faim ( je mange quand même pour pas perdre trop de kilos ), je sens aussi comme des remontés.
Je ne comprends pas comment un tacos à pu me faire autant de mal, je dois voir un gastro entérologue (désolé pour l'orthographe), le médecin qui m'a vus hier m'a dit d'aller voir un psychologue ce que je vais faire. Cela fait trois semaines que je n'ai pas le morales, je fais des crises d'angoisses, c'est vraiment invivables, je suis complétement dans l'incompréhension.
Si le gastro entérologue ne trouve rien je ne sais pas comment je vais faire, j'ai vraiment peur de garder ce problème pendant longtemps. Si quelqu'un à déjà vécu ce genre de chose j'aimerais avoir votre témoignage
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 juil. 2020 à 14:16
Bonjour,

Pas sûr que le tacos soit en cause et responsable de ces "malaises".
"car je faisais une grosse crise d'angoisse tellement j'avais pleuré" : Pleuré pour quelle(s) raison(s) ?
Le médecin consulté et qui conseille de s'intéresser plutôt au domaine psychologique parait avoir jugé correctement la situation.
N'y aurait il pas autre chose, autre situation, autre problème personnel qui puisse expliquer ces angoisses excessives ?
1
C'est la que tous à commencer c'est quand j'ai mangé ce tacos, 2 heures après je me suis sentie vraiment pas bien comme une sensation d’irréelle et depuis 3 semaines je me sens mal. Par contre il y a 1 semaine ça allait mieux je n'avais plus cette sensation de fatigue constante. Et sinon, non dans ma vie ça va bien c'est vraie que j'ai passer une année difficile car je suis aller dans un lycée différents de mes amis, heureusement je vais changer de lycée où je retrouverais mes amis.
Et j'ai pleuré car j'ai peur, oui je sais j'ai un petit mental, j'ai peur que ce problème reste dans le temps. Je déteste l'état dans lequel je suis, me réveillé fatigué alors que j'ai dormis 12 heures, ne plus pouvoir manger ce que je veux, ne plus pouvoir sortir avec mes amis, ne plus avoir cette sensation de faim alors que j'adore manger..... Enfaite je suis complément perdu
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
6 juil. 2020 à 14:16
Bonjour,

Tu as déjà ouvert un nombre important de discussions avec différents " problèmes"

décide toi à consulter un psychiatre pour ton hypocondrie.
1
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 juil. 2020 à 14:40
OK, cela confirme mon choix du contexte psychologique et l'abandon du tacos.

J'avoue ne pas avoir vérifié (comme souvent ...) les posts précédents des internautes. Ce que tu fais systématiquement !
0
Frecko > DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
6 juil. 2020 à 14:45
Mais comment mon état psycologique peut me faire autant de mal, je ne comprends pas j'ai pourtant vomis après avoir mangé mon tacos, je l'ai pourtant bien ressentis cette grande fatigue les jours d'après.
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Frecko
6 juil. 2020 à 15:34
Un désordre psychologique peut entrainer une multitude de "malaises" dans tous les domaines : digestif, respiratoire, cardiaque, vertébral, cranien ....
Oublie le tacos.
0
Frecko > DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
6 juil. 2020 à 16:23
Ok je vais essayer d'aller mieux, je ne pensais pas "qu'un désordre psychologique" pouvait causer ce genre de malaise, enfaite c'est juste une "coïncidence" le tacos c'est vrai que je pensais que c'était du à ça vus que ça c'est passer juste après. Je verrais avec le gastro entérologue et si il ne voie rien va falloir vraiment que je vois comment aller mieux. En tous cas merci de m'avoir de répondu, ça fait du bien de se sentir écouter.
0
Oui je sais, mon erreur c'est de ne pas avoir vus un psychiatre avant.....
0