A voir également:
- Problèmes aux intestins
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Infarctus des intestins - Accueil - Gastro-entérologie
- Air dans les intestins - Accueil - Troubles digestifs
- Les asperges sont elles bonnes pour les intestins - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les intestins - Accueil - Système digestif
3 réponses
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
6 juil. 2020 à 14:16
Bonjour,
Pas sûr que le tacos soit en cause et responsable de ces "malaises".
"car je faisais une grosse crise d'angoisse tellement j'avais pleuré" : Pleuré pour quelle(s) raison(s) ?
Le médecin consulté et qui conseille de s'intéresser plutôt au domaine psychologique parait avoir jugé correctement la situation.
N'y aurait il pas autre chose, autre situation, autre problème personnel qui puisse expliquer ces angoisses excessives ?
Pas sûr que le tacos soit en cause et responsable de ces "malaises".
"car je faisais une grosse crise d'angoisse tellement j'avais pleuré" : Pleuré pour quelle(s) raison(s) ?
Le médecin consulté et qui conseille de s'intéresser plutôt au domaine psychologique parait avoir jugé correctement la situation.
N'y aurait il pas autre chose, autre situation, autre problème personnel qui puisse expliquer ces angoisses excessives ?
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Bonjour,
Tu as déjà ouvert un nombre important de discussions avec différents " problèmes"
décide toi à consulter un psychiatre pour ton hypocondrie.
Tu as déjà ouvert un nombre important de discussions avec différents " problèmes"
décide toi à consulter un psychiatre pour ton hypocondrie.
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
6 juil. 2020 à 14:40
6 juil. 2020 à 14:40
OK, cela confirme mon choix du contexte psychologique et l'abandon du tacos.
J'avoue ne pas avoir vérifié (comme souvent ...) les posts précédents des internautes. Ce que tu fais systématiquement !
J'avoue ne pas avoir vérifié (comme souvent ...) les posts précédents des internautes. Ce que tu fais systématiquement !
Frecko
>
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
6 juil. 2020 à 14:45
6 juil. 2020 à 14:45
Mais comment mon état psycologique peut me faire autant de mal, je ne comprends pas j'ai pourtant vomis après avoir mangé mon tacos, je l'ai pourtant bien ressentis cette grande fatigue les jours d'après.
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
37 649
>
Frecko
6 juil. 2020 à 15:34
6 juil. 2020 à 15:34
Un désordre psychologique peut entrainer une multitude de "malaises" dans tous les domaines : digestif, respiratoire, cardiaque, vertébral, cranien ....
Oublie le tacos.
Oublie le tacos.
Frecko
>
DCI
Messages postés
88264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
6 juil. 2020 à 16:23
6 juil. 2020 à 16:23
Ok je vais essayer d'aller mieux, je ne pensais pas "qu'un désordre psychologique" pouvait causer ce genre de malaise, enfaite c'est juste une "coïncidence" le tacos c'est vrai que je pensais que c'était du à ça vus que ça c'est passer juste après. Je verrais avec le gastro entérologue et si il ne voie rien va falloir vraiment que je vois comment aller mieux. En tous cas merci de m'avoir de répondu, ça fait du bien de se sentir écouter.
6 juil. 2020 à 14:31
Et j'ai pleuré car j'ai peur, oui je sais j'ai un petit mental, j'ai peur que ce problème reste dans le temps. Je déteste l'état dans lequel je suis, me réveillé fatigué alors que j'ai dormis 12 heures, ne plus pouvoir manger ce que je veux, ne plus pouvoir sortir avec mes amis, ne plus avoir cette sensation de faim alors que j'adore manger..... Enfaite je suis complément perdu