Préliminaires avec ma copine

Jo_7385 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 04:26
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2020 à 09:09
Bonjour,
Bonjour c'est très simple j'ai 16 ans et ma copine aussi elle ne sait jamais touché car cela ne l'intéresse pas , mais quand on s'est vu on s'est rapproché je lui est d'abord caressé les seins longtemps puis je lui ai fait plein de caresse sur le corps en lui parlant pour la rassuré, une fois arrivé a son vagin je lai d'abord caressé et tout ce passé bien car elle mouillait fin c'était très humide mais une fois que j'ai mis mon doigt dans son vagin sa lui faisait un tout-petit peu mal a certains endroits avec moi doigt et moins a d'autres est ce moi qui m'y prend mal ? Ou bien est grave pour elle? A t elle besoin d'un gynécologue ?

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
6 juil. 2020 à 09:09
Bonjour,

Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.

Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps et surtout beaucoup de patience, de délicatesse et de respect pour sa partenaire.
Patience et bonne chance !
0