Filaires
Josie
-
6 juil. 2020 à 12:33
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 6 juil. 2020 à 15:54
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 6 juil. 2020 à 15:54
Bonjour, Je souffre depuis de nombreuses années de filaires. de temps à autre, les filaires apparaissent sur ma peau me démangent terriblement après quelques minutes disparaissent. Et ce tout le temps. parfois plusieurs fois dans la même journée. j'ai même vu un dermatologue mais j'ai pas eu de suite satisfaisante.
A voir également:
- Remède de grand-mère contre les filaires
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
DCI
Messages postés
89322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
37 128
6 juil. 2020 à 15:54
6 juil. 2020 à 15:54
Bonjour,
Une filariose, vraisemblablement à Loa Loa, se traite avec des produits très précis (antihelmintiques) et habituellement très efficaces.
Avez vous déjà été traitée de cette façon ?
Une filariose, vraisemblablement à Loa Loa, se traite avec des produits très précis (antihelmintiques) et habituellement très efficaces.
Avez vous déjà été traitée de cette façon ?