Ejaculations sans pression pourquoi

Signaler
-
 Cricri -
Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?

15 réponses

Messages postés
97586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
12 968
Bonjour,
" je joui sans aucune pression"
Que veux tu dire ? qu'es ce une "pression " pour toi ?
Parce que je n'ai pas de pression dans mon ejaculations
Pourquoi mon sperme coule au bout de mon sexe alors que je devrais ejaculer plus loin
Messages postés
38378
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
6 233
Bonjour,

Quel âge as tu ?

Sur qui ou sur quoi tu prends exemple pour dire ça ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Sur la réflexion que plusieurs femmes m'ont fait lors de rapport sexuels avec elles
Parce que plusieurs femmes m'ont fait la réflexion lors de rapport sexuels avec elles et pour info j'ai 65 ans et je bande encore normalement
Messages postés
74551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
22 556
Il est habituel que le sperme ne "jaillisse" plus vraiment dans votre tranche d'âge. Et ce "manque de pression" ne peut aller qu'en s'accentuant avec le temps.

Et tout ceci n'a absolument rien d'anormal.
Pourtant j'ai des amis qui ont des ejaculations tout à fait puissantes et qui ont mon âge et moi j'en avais parlé à mon médecin traitant qui est une femme qui m'a fait faire un test et qui m'a dit que ce n'était pas normal et j'ai fait une échographie des testicules et il m'ont dit qu'elle était anormalement de petite taille cela peut il être un des problèmes
Messages postés
74551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
22 556
Non, car les testicules ne jouent aucun rôle dans la puissance ou l'absence de puissance d'une éjaculation.
Mais quand j'ai vu ma médecin traitant et qu'elle m'a fait une palpation des testicules je lui ai dit que j'avais mal aux testicules quand j'avais plusieurs ejaculations de suite et pendant la palpation elle m'a fait ejaculer et à ce moment là le sperme est sorti d'un seul coup à a peu près 10 cm de mon sexe est depuis ça coule au bout
Désolé mais j'ai un peu honte de vous parler de ça et j'ai peur que les femmes ne se moquent de moi quand j'ai un rapport avec elle
Messages postés
74551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
22 556
La qualité d'un rapport, les "performances" du partenaire et la satisfaction de la partenaire féminine n'ont absolument rien à voir avec le "jaillissement" spermatique !
Dommage que vous mettiez cet élément autant en évidence car il n'a aucune influence sur la qualité du rapport.

De même, de nombreux hommes s'imaginent, à tort, que c'est la dimension de leur sexe qui satisfait une partenaire. Ce qui est une légende malheureusement tenace et à l'origine de bon nombre d'échecs.

Merci pour cette réponse mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai ejaculer comme ça quand la médecin m'a fait la palpation
Messages postés
74551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
22 556
"pourquoi j'ai ejaculer comme ça quand la médecin m'a fait la palpation "
????
"La" médecin t'a masturbé ?
Non mais quand elle a fait la palpation je n'ai pas pu me retenir et c'est parti tout seul
Messages postés
74551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
22 556
OK...
Sinon, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Merci à vous pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée