Enchondrome de la tête de la Fibula
zia
-
joraline Messages postés 45240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quel chirurgien pour retirer la tête de la
fibula atteinte d'un Enchondrome?
Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur (begnine) a été curée mais Ella à repoussée et le chirurgien qui reprend le dossier me dit qu'il faut la couper avéc 10 % de risque d'une paralysie du nerf qui permet de relever le pied ... Au secours !
Quel chirurgien pour retirer la tête de la
fibula atteinte d'un Enchondrome?
Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur (begnine) a été curée mais Ella à repoussée et le chirurgien qui reprend le dossier me dit qu'il faut la couper avéc 10 % de risque d'une paralysie du nerf qui permet de relever le pied ... Au secours !
A voir également:
- Enchondrome de la tête de la Fibula
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enchondrome genou - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour,
Tu es déjà entre les main d'une équipe de médecins et apparemment d'un chirurgien, soit tu prends l'avis d'une autre équipe , soit tu fais confiance au chirurgien qui détient ton dossier médical.
Tu es déjà entre les main d'une équipe de médecins et apparemment d'un chirurgien, soit tu prends l'avis d'une autre équipe , soit tu fais confiance au chirurgien qui détient ton dossier médical.
zia
Heu ...merci mais je recherche des témoignages plutôt que des conseils d'une telle évidence !
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.