La pose du sterilet

Pissenlit18 - 8 nov. 2020 à 01:31
Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 nov. 2020 à 11:05
Bonjour,
Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise avant mes premiers rapports. Cette 9 eme année de prise à été très compliquée, je me suis rendu compte des effets secondaires de la pilule , ça c'est aggravé au fur et à mesure des annee passée. Mon couple en même fait frais car
-libido inexistante ( je pouvais passer 2 mois sans rapports )
-secheresse vaginal +++
-aucunes sensations
-micoses a répétition
J'ai donc arrêté ma pilule et décide de me faire poser un stérilet en cuivre et je revis !!!
Plus de secheresse et ma libido est revenue en flèche ! Bon je le cache pas pour la pose j'ai eu hyper mal mais ça vaut la peine !
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12390 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 403
8 nov. 2020 à 11:05
Bonjour

Merci pour le témoignage.

La pose ne doit pas être douloureuse et doit durer 3 secondes. A peine un pincement. ;)
Si tu as mal à ce point c’est que ton médecin a touché le nerf vagal. Le diu n’est absolument pas responsable de cette douleur.

;)
0