Toujours pas de règles
Bibi
-
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle.
Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire ci quelqu'un serais m aider ça serais gentille merci à vous
Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire ci quelqu'un serais m aider ça serais gentille merci à vous
A voir également:
- Toujours pas de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Le retour des règles prends en moyenne 3 à 6 mois. Mais chez certaines femmes, ça peut aller jusqu’à un an. Et oui c’est normal...
Ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.
Tu fixes un jour par mois et tu fais un test. À chaque fois le même jour.
Avec des rapports tous les 3-4 jours.
;)
Le retour des règles prends en moyenne 3 à 6 mois. Mais chez certaines femmes, ça peut aller jusqu’à un an. Et oui c’est normal...
Ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.
Tu fixes un jour par mois et tu fais un test. À chaque fois le même jour.
Avec des rapports tous les 3-4 jours.
;)
l’ovulation se passe toujours AVANT les règles. Et l’arrêt d’une contraception cause un énorme dérèglement qui fait que chez certains il faut + ou - de temps pour que ton corps s’en remette.
pour ton homme, vous pouvez toujours faire des tests histoire d’être sûr que sa fertilité est toujours ok.