Regles tres douloureuses

Anonyme - 9 nov. 2020 à 07:59
 Clateug8 - 9 nov. 2020 à 08:49
Bonjour,
Cela fait depuis hier que mon cycle a commencé, au début j avais mes douleurs normales : mal au bas du dos, mal au ventre et mal de tête. Donc je ne me suis pas inquiétée, sauf qu hier soir ces douleurs ont empirée, j avais de fortes nausées, j etais très fatiguée. Ce matin je me réveille et j avais très mal dormi....je prends ma température, j avais 38,2°c, la douleur qui était dans mon dos et dans mon ventre a irradiée dans mes jambes, c est horrible...et mes regles ne sont pas plus abondantes que d habitude...
Je voulais savoir ce que je peux bien avoir ? Si par malchance j aurais attrapé aussi le Covid19 ou si c est normal d avoir ces symptômes pendant mes regles?
Merci d avance

PS : je n ai pas pu allez au college ce matin car j etais vraiment trop mal (je suis en 3e)

1 réponse

Salut je pense que c’est pas que ces sa provoque du moins pour moi sa me parait étonné je suis aussi en 3 ème avec des https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2624415-regles-douloureuses-dysmenorrhee-causes-solutions-medicaments-traitement-que-faire/ mais jamais eu de fièvre après si tu veux on peut en discuter en message privé .
0