A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette

Ingrid - 8 nov. 2020 à 12:31
Radinoz Messages postés 12804 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 - 8 nov. 2020 à 13:53
Bonjour,
Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine en semaine et je voudrai savoir d'où sa vient
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12804 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2024 428
8 nov. 2020 à 13:53
Bonjour

Effets secondaires classiques. Lis ta notice.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus trop le dosage. Pas d’autres moyens pour tenter de le faire comprendre.

Prends rdv avec ton médecin.

Tu restes parfaitement protégée tant que tu la prends correctement malgré les effets secondaires.

;)