L' arthrodése

Nicole - 25 déc. 2020 à 17:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2020 à 18:18
Bonjour, ayant une forte scoliose douloureuse et agée de 69 ans mon chirurgien me propose la chirurgie d' arthrotese de T 10 à S 2 je n' ai eu aucune information concernant le déroulement de l' intervention et des risques potentiels qui pourraient en découler
y aurait il quelqu' un parmi vous qui serait passé par là et pourrait me renseigner ! je cherche le maximum d' information sur le Weeb et cela n' est guére rassurant !
j' aimerai bien savoir avant de me décider à l' intervention qui est normalement prévue dans 2 mois Merçi à tous ceux qui me répondront

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 déc. 2020 à 17:59
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

je cherche le maximum d' information sur le Weeb et cela n' est guére rassurant !

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées, ce qui n'est pas comme tu le précises rassurant.

1