Pervers narcissique ?

athenachanel - 25 déc. 2020 à 08:35
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 déc. 2020 à 08:42
Bonjour,

Voilà 10 ans que je connais cet homme ( d origine turc ) et je ne voulais pas sortir avec lui car 10ans de moins que moi. A l usure il m’a eu, nous sommes une première fois resté ensemble pendant 5 ans et il m’a quitté sans explication sans nouvelle sans rien !
Il est revenu 1 an 1/2 après, j avais beaucoup maigris très malheureuse, bêtement je l ai repris ( ou sûrement par amour aussi )
2 ans après rebelotte il me dit que sa maman veut qu il épouse une turc )
Je lui donne un ultimatum soit il m aime et m assume soit il part et je veux plus le revoir,
Et il est parti !
Plus de nouvelle pendant 1 an 1/2 et le voilà de retour, bien sûr moi toujours pas guéris pourtant j ai essayé de l oublié dans les bras d autres hommes mais impossible.
Et là je le reprends ???? mais on ne se voyait que 2/3 fois par semaines, j en ai eu marre et lui ai tous sorti.
Qu a 41 ans il ne devait pas avoir la pression de ses parents, que je suis pas là juste pour qu il s amuse, que j ai besoin d une vie stable vivre avec un homme et être heureuse avec lui bref tout ce que j ai pu ressentir en dix ans.
Sa seule réponse a été, si tu étais turc ou d origine turc ça aurait été différent ???? mais tu sais je t apprécie beaucoup !
Le je t apprécie beaucoup n est pas passé ????
Ça fait 10 ans qu il me tourne en bourrique
Ça fait 10 ans que je n arrive plus à avancer à être entre l attente d un de ses messages, de le voir ! Mais je souffre et je pleure beaucoup, et j ai honte car je ne laisse approcher aucuns hommes.

Serait t il narcissique ?
Que puis je faire ????????????????
Je sais que je ne peux l obliger à m aimer mais au fond de moi je sais qu il m aime mais qu’il est bloqué par ses parents ...

Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
25 déc. 2020 à 08:42
Bonjour

Cela pourrait s'appeler une relation impossible qui te fait souffrir et t'empêche de vivre ta vie dans les meilleures conditions.

Ce serait intéressant et utile de consulter auprès d'un(e) Médecin Psychiatre Psychothérapeute ou un(e) Psychologue reconnu(e) déjà pour comprendre ce qui te fait accepter l'inacceptable car tu ne vis qu'avec des espoirs, des regrets et des sentiments d'échecs.

C'est le moment donc de chercher à comprendre avec une aide professionnelle et ceci avec l'objectif d'arriver à mieux t'affirmer, de te faire plus confiance à toi-même et de t'estimer à ta juste valeur.
1