Mon frère ...

anonyme - 25 déc. 2020 à 21:25
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 déc. 2020 à 23:01
Bonjour,
Voici la fameuse journée de noël..
A notre rentrée de la réunion de famille du dîner .. je me suis pris la tête avec mon grand frère (19ans) pour une histoire très bête un chargeur, ayant volé mon chargeur je me suis énervé .. et demander qu’on me le rendre, lui n’a pas voulu est à fait croire que je lui avais volé et que je mentais à ce sujet, j’ai donc été prise par les nerfs et tappe dans un murs pour enlever mon nerfs il m’a ensuite frappé .. il m’as placé 4 coups de poingts dans le ventre, il m’a ensuite poussé violament à terre, je me suis relevé et me suis défendu .. je l’ai griffé comme je pouvais pour me défendre.. il m’as ensuite attrapé et claque à terre frapper mon dos ainsi que tirer mon pull... je ne pouvais pas me défendre plus 70kg face à 45..
et ma mère qui a trouver cela normal est qui a pris sa défense car pour elle aujourd’hui je n’avais pas été assez agréable .. m’a mis une baffe sur la joue droite ..

1 réponse

begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
25 déc. 2020 à 23:01
Bonjour

Tu en parles immédiatement avec tes parents car ils ont la responsabilité
d'intervenir dans ces situations de violence.

Tu peux téléphoner au n° 119 pour des réponses adaptées à ta situation.

Voilà le lien pour ton information : https://www.allo119.gouv.fr/
0