J'entends chuchoter mon nom la nuit

azelie - 25 déc. 2020 à 05:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2020 à 08:50
Bonjour, j'ai 16ans aujourdhuis je n'entends plus les voix mais quand j'étais petite environ 10ans quand c'était l'heure de dormir je faisais beaucoup d'insomnie et dans la nuit quand tout le monde dormait à chaque soir j'entendais mon nom sans arrêt etre chuchoter proche de moi comme si on m'appelait. Ca me rendait folle. Je n'arrivait pas a la faire taire et ca me fatiguais j'avais tres peur meme que j'étais terrorisé. il m'arrivait aussi de voir mon plafond se déformer et faire des vagues et une fois Jai vu un serpent s'entortiller autour du pied de ma lampe en faisant Ssssss. j'ai aussi vu dans mon cadre de porte des branches se former mais sans feuille. J'avais une poupée que j'avais trouvé dans une place usagé...elle était en porcelaine et était quand meme grande. Elle me faisait peur et javais l'impression quelle se déplaçait sur la chaise ou elle était placé mais ca jen suis vrm pas sure. Je jouais avec ma poupée et je m'avais prosternée devant. la nuit j'entendais des bruits de porcelaines taper sur les marches comme si elle montait … bref, avez vous des idées ou bien des explications parce que je me demande toujours ce qui m'arrivait…
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 déc. 2020 à 08:50
Bonjour,
Il s'agissait d'HAV, Hallucinations Acoustico Verbale mais ceci se produit il actuellement ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1