Peur d'être enceinte

Hacl - Modifié le 30 déc. 2020 à 01:06
 Hacl - 31 déc. 2020 à 12:55
Bonjour, je m'appelle Hannah
Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rapport raté 2 fois (vagin trop serré) et réussi 2 fois.
J'ai eu un rapport non protégé avec prise de la pillule du lendemain 11 jours après ovulation prédite et un autre 13 jours après ovulation avec préservatif mais que j'ai dû récupérer au fond de mon vagin car il a glissé et je n'ai pas repris la pillule du lendemain...
Dernièrement mes cycles duraient 20 jours, là ça fait 35 jours et je les ai toujours pas. Je suis une fille normale-mince de base mais j'ai perdu du poids dernièrement et je fais maintenant 55 kg pour 1m71 et j'ai aussi beaucoup d'angoisses par rapport à mon contexte familial.
Je suis terrifiée à l'idée de pouvoir être enceinte là, mais d'un autre côté je me dis que le contexte a peut-être entraîné un chamboulement hormonal en plus j'ai pleins de boutons sur le menton qui apparaissent alors que j'ai peu d'acné d'ordinaire.
Je n'ai pas fait de test de grossesse et j'ai peur de parler de mes doutes à mon copain vu qu'on est ensemble depuis peu je ne veux pas le faire fuir...
J'ai tellement peur ça devient ingérable je fais des crises de nerfs et suis tout le temps nouée j'ai besoin d'aide...

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2020 à 09:05
Bonjour Hanna,

Pas d'autre choix que de faire un test de grossesse, si possible par prise de sang après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et il sera fiable à 100% mais pas avant.

Ceci dit, le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
D'accord merci...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2020 à 13:05
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour,
J'ai une autre question, maintenant qu'elles viennent finalement d'arriver, est-ce que je peux complètement exclure une grossesse et me passer de test? Je sais qu'il peut parfois y avoir de fausse règles liées à l'implantation...
0