Ldh élevé sur un bébé

Signaler
-
Messages postés
107176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
-
Bonjour,
Mon bébé 9 mois a u. Taux Ldh élevé 320 la norme maximal est 210. Elle est hospitalisé la semaine prochaine pour divers examens. Elle a des sortes de frisonnements elle a passé un eeg en attente des résultat.
Les phosphatases alcines sont à 400
Asat à 40
Une dfg à 206 c est beaucoup non y a pas de normes maximal la dessus

La Ldh est il synonymes de maladie grave ou on peut développer un taux anormalement haut sans pathologie ?

Je vous remercie

2 réponses

Messages postés
107176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
16 513
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Ceci dit :
Une augmentation de la concentration en LDH dans le sang peut mettre en évidence plusieurs affections : hépatique, rénale, cardiaque, pulmonaire, musculaire, hématologique et oncologique
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2570629-ldh-eleve-bas-dosage-enzyme-resultats/

Désolé mais tiens nous au courant.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2020

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est bien prise en charge je pourrais poser mes question en neuro mais on m à donné les analyse comme ça sans explication avec un mot ne regardez pas sur internet évidement en tant que maman je l ai fait j aurais du écouter...je cherche à me rassurer en peut être lisant qu il y a des montees de Ldh sans pathologie.

Je reviendrais la semaine prochaine donner des nouvelles.

Bon reveillons
Messages postés
107176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2021
16 513
Mais de rien et ils ont raison car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Bon réveillon également et patience et courage, à bientôt