Ldh élevé sur un bébé

Chetchet -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon bébé 9 mois a u. Taux Ldh élevé 320 la norme maximal est 210. Elle est hospitalisé la semaine prochaine pour divers examens. Elle a des sortes de frisonnements elle a passé un eeg en attente des résultat.
Les phosphatases alcines sont à 400
Asat à 40
Une dfg à 206 c est beaucoup non y a pas de normes maximal la dessus

La Ldh est il synonymes de maladie grave ou on peut développer un taux anormalement haut sans pathologie ?

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et ils ont raison car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Bon réveillon également et patience et courage, à bientôt
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Ceci dit :
Une augmentation de la concentration en LDH dans le sang peut mettre en évidence plusieurs affections : hépatique, rénale, cardiaque, pulmonaire, musculaire, hématologique et oncologique
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2570629-ldh-eleve-bas-dosage-enzyme-resultats/

Désolé mais tiens nous au courant.

1
Chetchet Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est bien prise en charge je pourrais poser mes question en neuro mais on m à donné les analyse comme ça sans explication avec un mot ne regardez pas sur internet évidement en tant que maman je l ai fait j aurais du écouter...je cherche à me rassurer en peut être lisant qu il y a des montees de Ldh sans pathologie.

Je reviendrais la semaine prochaine donner des nouvelles.

Bon reveillons
0