Mycose à répétition

Dita25 - 8 janv. 2021 à 10:47
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 13:30
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j’ai des mycoses à répétitions... je n’arrive pas à m’en débarrasser j’ai été voir plusieurs fois mon gynécologue qui me donnait le même traitement c’est à dire un ovule et une crème econazole. Ça revenais toujours et je ai finis par aller voir mon médecin qui m’a redonnée un traitement econaole et crème. Si cela ne marchais pas le médecin m’a prescrit un médicament pas voie orale à prendre 1 fois par mois pendant 6mois après ma période de règles mais je ne vois aucune amélioration.
Avez vous des conseils ? Mes symptôme sont les suivant : brûlures, démangeaisons, brûlure lors de la miction et rougeur au niveau de la vulve.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
8 janv. 2021 à 10:51
Bonjour,

IL serait utile de refaire un prélèvement vaginal afin de vérifier s'il s'agit vraiment d'une mycose, ou bien d'autre chose. Par exemple, bon nombre de vulvo-vaginites sont liées à des produits de toilette inadaptés.

Si vous avez un partenaire sexuel, celui ci a t'il été traité en même temps que vous ?
1
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Peut être oui je redevrais faire un prélèvement vaginale. Au niveau de mon hygiène intime je me lave pas plus d’une fois par jours avec le savon saforelle.

Oui et il a été traité en même temps que moi.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
8 janv. 2021 à 13:30
OK
Donc, attendre les résultats du prélèvement.
0