Craché un peu de sang

Alexe - 8 janv. 2021 à 15:45
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 janv. 2021 à 15:54
Bonjour,
Alors voila , hier soir jai legerement tousser et j’ai eu des glaires dans la bouche je suis donc aller les cracher et a ma grande surprise il y avait une tache de sang clair dans mon crachat . J’ai deja ete consulter il y a une semaine ou deux pour un point au dos qui dure depuis plusieurs semaine , il m’ont donner une prescription pour une radiographie du poumons . Mais ma question est la suivante . Quand je vais aller a ma radiographie il est ecrit possible pneumotorax bla bla poumon gauche . Mais est ce qu’ils vont verifier les deux poumons tout de meme si je leur dit que j’ai egalement cracher du sang meme si cetait en petite quantite ? Dois-je m’inquiéter... savoir que je suis un peu hypocondriaque sur les bord ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
8 janv. 2021 à 15:54
Bonjour,

Les deux poumons sont systématiquement examinés. Précise au radiologue que tu as craché un peu de sang, il pourra modifier, s'il le juge nécessaire, la technique radiologique.
0