Je redoute une grossesse

Loulou_marie - Modifié le 7 janv. 2021 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2021 à 19:30
Bonjour, lors de ma période d’ovulation j’ai constaté du spotting brunâtre pendant environs 4 jours et j’en ai aperçus du rosé aussi, ensuite plus rien. Mais 4 jours plus tard en allant au toilette le matin j’ai observé encore du sang et suite a cela eux des crampes comme lors de mes règles. Puis 5 jours plus tard je re saignée plus abondamment avec des caillots et rouge vif comme lors de mes menstruations mais je suis à 6 ou5 jours de mes menstruations. Je n’utilise pas de préservatif mais je prend la pilule depuis un an très assidûment.. Que peut-il être ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 08:27
Bonjour

Tu prends quelle pilule ? Son nom.

;)
0
Marvelon28
0
Utilisateur anonyme > Loulou_marie
Modifié le 7 janv. 2021 à 17:09
Elle SUPPRIME l’ovulation. C’est comme ça qu’elle te protège.

Ce que tu décris = effets secondaires. Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte pas le dosage... et essaie de te le faire comprendre...

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point.

Et tu restes protégée tant que tu la prends correctement. Peu importe les effets secondaires.
0
Loulou_marie > Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 17:28
Ok merci! D’après vous je n’ai pas de risque d’être enceinte? Avec les saignements je le redoutais.Mais c’est possible que je ressente ses effet 1 ans après avoir bomber a prendre cette pilule? Et est-ce que je vais tout de même tomber dans ma semaine à la date prévue même si je saigne un peu présenter( a 6 jours de mes règles) merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme > Loulou_marie
7 janv. 2021 à 17:49
Y a pas de tomber dans ta semaine ou de notions de règles sous pilule. Tout est artificiel... les saignements la pause sont possibles mais non obligatoires. et surtout ne servent à rien... En avoir ou pas n’a aucun intérêt.

La pilule est un médicament. Tout effet secondaire peut débarquer n’importe quand. Tu n’es pas une machine. Ton corps change avec le temps...
0
Loulou_marie > Utilisateur anonyme
8 janv. 2021 à 15:00
Ok! Mais est-il possible j’aille les saignement « menstruation » à peu près 5 jours à l’avance donc lorsque je prend encore la pilule ?
0