Infection ureaplasma urealyticum
Shgady
-
13 janv. 2021 à 23:32
Shgady Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 11:54
Shgady Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 11:54
A voir également:
- Ureaplasma urealyticum temoignage
- Ureaplasma urealyticum - Accueil - MST-IST
- Ureaplasma urealyticum est ce grave ? - Forum Sexualité
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Ureaplasma Urealyticum: faut il traiter ? - Forum Sexualité
- Conseils sur l'infection à Ureaplasma Urealyticum - Forum Infection urinaire
1 réponse
Shasha_2366
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
1
17 janv. 2021 à 02:53
17 janv. 2021 à 02:53
Coucou
Je ne sais pas si ça pourra t’aider mais moi aussi j’ai eu une infection comme celle-ci et j’ai eu doxycycline pendant huit jours à prendre deux fois par jour et comme toi je ne pensais que l’antibiotique ne marchait pas car il a mis du temps à faire effet ce n’est que vers le dernier jour que j’ai ressenti un réel soulagement...
Voili voilou
Je ne sais pas si ça pourra t’aider mais moi aussi j’ai eu une infection comme celle-ci et j’ai eu doxycycline pendant huit jours à prendre deux fois par jour et comme toi je ne pensais que l’antibiotique ne marchait pas car il a mis du temps à faire effet ce n’est que vers le dernier jour que j’ai ressenti un réel soulagement...
Voili voilou
17 janv. 2021 à 11:54
Il me reste 2 jours d’antibiotique encore , les symptômes vont un tout petit peu mieux. Par contre l envie d’uriner et comme ci la vessie n’est pas vidée c’est l’horreur lol
J’ai même entendu dire qu’on peut commencer à aller mieux quelques jours après la fin de l’antibiotique , du coup j’attends