Infection ureaplasma urealyticum

Shgady - 13 janv. 2021 à 23:32
Shgady Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 11:54
Bonjour,
J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect...

Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants :
-gonflement des petites lèvres
-sensation de brûlure intérieur ( je pense être également assez rouge , irritée )
-envie d’uriner ++
Les rapports avec mon mari sont impossibles, c’est vraiment long..

J’ai fait un prélèvement la semaine dernière
je suis positive ureaplasma urealyticum 10 000 UFC/ml
Mon gynécologue m’a prescrit Doxycyline 2xjours pendant 10jours.
J’en suis à mon 6eme jours et ZÉRO amélioration.
En combien de temps normalement devrais je voir mes symptômes diminuer ?
Cela veut il dire que c’est le mauvais antibiotique ?
Et est ce normal d’avoir autant de symptômes avec ureaplasma qui est de base déjà présente dans notre flore...

Merci beaucoup !

1 réponse

Shasha_2366 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 1
17 janv. 2021 à 02:53
Coucou
Je ne sais pas si ça pourra t’aider mais moi aussi j’ai eu une infection comme celle-ci et j’ai eu doxycycline pendant huit jours à prendre deux fois par jour et comme toi je ne pensais que l’antibiotique ne marchait pas car il a mis du temps à faire effet ce n’est que vers le dernier jour que j’ai ressenti un réel soulagement...
Voili voilou
1
Shgady Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021
17 janv. 2021 à 11:54
Hello ! Merci beaucoup !!
Il me reste 2 jours d’antibiotique encore , les symptômes vont un tout petit peu mieux. Par contre l envie d’uriner et comme ci la vessie n’est pas vidée c’est l’horreur lol
J’ai même entendu dire qu’on peut commencer à aller mieux quelques jours après la fin de l’antibiotique , du coup j’attends
0