Mon mari et infidèle et me parle mal

P_2806 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 17 janv. 2021 à 01:37
begonie Messages postés 86172 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 - 17 janv. 2021 à 09:55
Bonjour, cela fais 2 ans que je suis avec mon conjoint nous attendons un enfant mais son comportement a changer il me parle mal me rabaisse et j’ai découvert que il parlais à quelque femme sur Facebook une fois pris en flagrant délit il assume pas et prend la fuite j’ai juste 22 ans et je sais plus quoi faire des fois j’aimerais ne pas exister pour ne plus à subir cette souffrance .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86172 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 345
Modifié le 17 janv. 2021 à 09:56
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me permet de citer juste ceci :


" son comportement a changer il me parle mal me rabaisse "

et

" je sais plus quoi faire des fois j’aimerais ne pas exister pour ne plus à subir cette souffrance "

Tu es donc en grande souffrance et ceci durant cette étape de vie importante de " femme enceinte ".

Tu as de toute évidence besoin d'une aide rapidement.

Si tu es régulièrement suivi par un ou une professionnel(le) de la santé pour l'évolution de la grossesse, n'hésite pas de leur en parler, et aussi avec ton médecin qui te connaît bien.

Sinon, n'hésite pas de contacter le 3919.
Voilà un lien vers l'information : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/violences-au-sein-du-couple

Il ne faut pas hésiter d'en parler avec des proches (famille ou ami(e)s) en qui tu as confiance.

Tu n'as pas à subir ce comportement.

1