Mon mari et infidèle et me parle mal
P_2806
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
17 janv. 2021 à 01:37
begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 17 janv. 2021 à 09:55
begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 17 janv. 2021 à 09:55
A voir également:
- Mon conjoint me parle mal
- Ma femme me parle mal - Meilleures réponses
- Mon copain me parle mal - Meilleures réponses
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Mon ado me parle mal - Accueil - Adolescence
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi mes tetons me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
begonie
Messages postés
87776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
9 094
Modifié le 17 janv. 2021 à 09:56
Modifié le 17 janv. 2021 à 09:56
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permet de citer juste ceci :
" son comportement a changer il me parle mal me rabaisse "
et
" je sais plus quoi faire des fois j’aimerais ne pas exister pour ne plus à subir cette souffrance "
Tu es donc en grande souffrance et ceci durant cette étape de vie importante de " femme enceinte ".
Tu as de toute évidence besoin d'une aide rapidement.
Si tu es régulièrement suivi par un ou une professionnel(le) de la santé pour l'évolution de la grossesse, n'hésite pas de leur en parler, et aussi avec ton médecin qui te connaît bien.
Sinon, n'hésite pas de contacter le 3919.
Voilà un lien vers l'information : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/violences-au-sein-du-couple
Il ne faut pas hésiter d'en parler avec des proches (famille ou ami(e)s) en qui tu as confiance.
Tu n'as pas à subir ce comportement.
Je viens de lire ta question juste maintenant et me permet de citer juste ceci :
" son comportement a changer il me parle mal me rabaisse "
et
" je sais plus quoi faire des fois j’aimerais ne pas exister pour ne plus à subir cette souffrance "
Tu es donc en grande souffrance et ceci durant cette étape de vie importante de " femme enceinte ".
Tu as de toute évidence besoin d'une aide rapidement.
Si tu es régulièrement suivi par un ou une professionnel(le) de la santé pour l'évolution de la grossesse, n'hésite pas de leur en parler, et aussi avec ton médecin qui te connaît bien.
Sinon, n'hésite pas de contacter le 3919.
Voilà un lien vers l'information : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/violences-au-sein-du-couple
Il ne faut pas hésiter d'en parler avec des proches (famille ou ami(e)s) en qui tu as confiance.
Tu n'as pas à subir ce comportement.