Pertes marrons grossesse ?

kurapikasenpai - 17 janv. 2021 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2021 à 08:42
Bonsoir,
j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctement réalisé, sans problème avec le préservatif. Après ça, je devais avoir mes regles, mais j’ai eu un retard de 5 jours, alors que je suis plutôt très régulière, avec des pertes marrons beaucoup mélangées et diluées avec des pertes blanches. Je me suis inquiétée mais j’ai eu mes règles juste après. Hors, depuis 4 jours, j’ai des pertes marrons bien plus abondantes et plus foncée avec des petits bouts plus épais (aucun problème ça m’arrive quand j’ai mes regles donc c’est juste un détail) bien plus marrons d’ailleurs. Je sors de ma période d’ovulation, et je n’ai pas eu de rapports sexuel depuis 1 mois, ou j’ai eu mes règles juste après. Je suis censée avoir mes règles dans 9 jours, et je n’ai aucun symptômes pré menstruel, et je n’ai pas non plus remarqué d’odeur particulière ou de perte étrange mis à part marrons. J’ai peur d’être enceinte, mais j’ai eu mes règles après mon dernier rapport sexuel, donc je me pose des questions, d’où viennent ces pertes inhabituelles, qui d’habitude mis à part la dernière fois, n’intervenaient jamais? :(
Merci d’avance pour vos réponses ! bonne soirée à vous, j’espère que tout va bien de votre côté :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
18 janv. 2021 à 08:42
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation ,
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0