Peau du penis qui pele
Thenug
-
17 janv. 2021 à 23:46
Thenug Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 18 janv. 2021 à 11:36
Thenug Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 18 janv. 2021 à 11:36
Bonjour, j'ai 16 ans et je remarque depuis un certain temps un problème avec mon pénis...
Quand je suis en érection, le gland de mon pénis devient comme tous ridé, seche ,... et parfois ça m'arrive de peler. Je n'ai pas mal du tous, aucune démangeaison et couleur bizar ou odeur.
Je me lave tous les jours et je nettois mon pénis avec n'importe quel shampoing qui vient
Je suis très gêné d'en parler à mes parents ou même devant le médecin...
N'auriez-vous pas des conseils, shampion a utilisé ou huile d'olive peut-être? Jsp et ça m'inquiète quand même.
J'attends vos reponses avec impatiente et j'essayerais de répondre à vos question du mieux que je peux.
Quand je suis en érection, le gland de mon pénis devient comme tous ridé, seche ,... et parfois ça m'arrive de peler. Je n'ai pas mal du tous, aucune démangeaison et couleur bizar ou odeur.
Je me lave tous les jours et je nettois mon pénis avec n'importe quel shampoing qui vient
Je suis très gêné d'en parler à mes parents ou même devant le médecin...
N'auriez-vous pas des conseils, shampion a utilisé ou huile d'olive peut-être? Jsp et ça m'inquiète quand même.
J'attends vos reponses avec impatiente et j'essayerais de répondre à vos question du mieux que je peux.
A voir également:
- Gland sec qui pèle
- Gland qui pèle sans douleur - Meilleures réponses
- Peler du gland - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis qui pele - Forum Dermatologie
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
18 janv. 2021 à 00:11
18 janv. 2021 à 00:11
Mycose ?
Il faudrait que tu consultes un médecin pour en savoir plus
Il faudrait que tu consultes un médecin pour en savoir plus
18 janv. 2021 à 07:39
18 janv. 2021 à 09:23
18 janv. 2021 à 10:20
18 janv. 2021 à 11:20
Mais c’est mieux qu’il t'examine
Ne t’inquiète pas il a l’habitude tu sais
18 janv. 2021 à 11:36
Je suis juste très gêné de montrer mon sexe à un inconnus mais bon si c'est pour la bonne cause je le ferais.