Dessus du pied droit gonflet
Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au urgence je fais une radio j ai rien je repars chez moi quelque mois plus tard j ai la ridelle du camion qui tombe sur le même pied mon pied gonfle rebelote radio j ai rien repart depuis j ai des douleur de plus en plus mon pied gonfler du mal a marcher dessus des je lève mes orteille je jongle que me conseiller vous de faire s'il vous plaît merci de votre réponse
A voir également:
- Forum irm du pied droit
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Engourdissement pied droit - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…