Je m'inquiète à propos de mes seins
Bonjour, j'ai 18ans j'aimerais savoir , depuis plus d'une semaine j'ai mal aux tétons pas les seins et j'ai une légère douleur au bas comme avant mes règles, j'aimerais savoir à quoi c'est dû parce que mes tétons ne me font presque jamais mal et ne dure jamais aussi longtemps ( plus d'une semaine) cela peut être dû à quoi ?
A voir également:
- Je m'inquiète à propos de mes seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - Accueil - Analyses de sang
- Mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins qui grattent grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…