Rapport non protégé risque de grossesse

Maeva1 - 14 févr. 2021 à 11:45
 Maeva1 - 14 févr. 2021 à 21:03
Bonjour, j'ai 14 ans
J'ai des nausées, des crampes et j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques jours et je voulais savoir si je pouvais avoir un test de grossesse en pharmacie gratuitement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 14 févr. 2021 à 13:16
Bonjour,

"J'ai des nausées, des crampes"
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

" il y a quelques jours "
Si moins de cinq jours, file au plus tôt à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
Pour le test rapproche toi donc d'un planning familial :

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0
Oui mais le truc c'est que ça fait au moins dix jours que je n'ai pas mes règles est-ce normal et que je ne peux pas aller au planning familial toute seule sans mes parents parce qu'il est trop loin et j'ai peur de leur dire avant de savoir si je suis enceinte puis je avoir un test de grossesse gratuitement en pharmacie puisque je suis mineur
0