Question couple sexualité

Fermé
Aliali97418 - 15 févr. 2021 à 10:13
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 févr. 2021 à 10:16
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre-vous,
cela fait bientôt 1 ans que je suis avec mon homme mais depuis le début il n'a jamais envie de moi , il ne ressent pas d'attirance à mon égard, les seul fois où nous fesons l'amour c'est dans le noir et il ne m'embrasse pas non plus.

Il ne fait que des petits bisous on ne s'enlace jamais il ny a aucun jeu de séduction.
Je me sent de plus en plus mal

Je pense même mettre un terme à notre relation car j'en souffre trop .j'ai 21 ans et lui 37
Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 févr. 2021 à 10:15
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 15 févr. 2021 à 10:18
Bonjour

Faire confiance à ton vécu. Tu n'as que 21 ans ...............

Si besoin, tu peux ouvrir une question sur un forum voisin plus adapté à la discussion autour de tes préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Pour ouvrir une question il faut à nouveau te connecter en arrivant aux forums ........ (nous aussi).


0