Traitement conseillés
Maia
-
14 févr. 2021 à 15:12
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2021 à 08:48
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2021 à 08:48
Bonjour,
J’ai appris il y’a quelques temps que j’avais attraper des condylomes. Je vous dis pas le choc sachant que je n’ai jusque là eu aucun rapport sexuel ( hors mi des préliminaires) .
J’ai entamer il y’a quelques jours un traitement avec une crème aldara , et je suis déjà au bout .. Frissons , fièvres , courbatures sur tout le corps , douleurs pour uriner ou marcher tout simplement .. bref une grosse ressemblance a une grippe. Cela ce produit le lendemain après avoir appliqué la crème.. je n’en peux plus et ne sais plus quoi faire , le moral est touché ..
Devrais je l’arrêter ? Avez vous des solutions.. merci beaucoup
J’ai appris il y’a quelques temps que j’avais attraper des condylomes. Je vous dis pas le choc sachant que je n’ai jusque là eu aucun rapport sexuel ( hors mi des préliminaires) .
J’ai entamer il y’a quelques jours un traitement avec une crème aldara , et je suis déjà au bout .. Frissons , fièvres , courbatures sur tout le corps , douleurs pour uriner ou marcher tout simplement .. bref une grosse ressemblance a une grippe. Cela ce produit le lendemain après avoir appliqué la crème.. je n’en peux plus et ne sais plus quoi faire , le moral est touché ..
Devrais je l’arrêter ? Avez vous des solutions.. merci beaucoup
A voir également:
- Aldara crème témoignage
- Aldara effets secondaires forum - Meilleures réponses
- Aldara avis - Meilleures réponses
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Traitement mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Traitement covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 388
14 févr. 2021 à 16:37
14 févr. 2021 à 16:37
Bonjour,
Rassure nous, tu as consulté un médecin ?
Rassure nous, tu as consulté un médecin ?
14 févr. 2021 à 16:44