Taux beta hcg de grossesse

laloute - 12 févr. 2021 à 11:03
 laloute - 15 févr. 2021 à 14:15
Bonjour, les filles
voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse,
J'ai 18 ans et je commence juste a travailler en Agent Sécurité depuis 1 mois bientot mon responsable ma proposer un poste en CDI
Je suis a 158 651 uILM de grossesse, sa fesait 2 mois que je ne voyais plus mes regles sous ma pilule leelool,
Je n'arrive pas ma calculé ma semaine de grossesse, pouvais vous m'aider ?
Moi et mon copain est en mauvais terme depuis plusieurs jours nous vivions pas ensemble et mes projet etais de prendre mon particulier apres mon poste a premouvoir ;
Que dois-je faire renoncer ma carriere pour l'enfant ou Avorter, je suis dans une impasse et j'aime deja le ti bout qui est dans mon ventre meme si je n'ai rien remarquer
C'est terrible l'avortement ? J'ai peur de cette decision et de regretter cet pertes ! c'est un choix a prendre mes psychologiquement ces une guerre
merci et bonne lecture s'il vous plait ne me jugée pas ces deja assez complexe pour moi ;
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 12 févr. 2021 à 11:11
Bonjour,

Pas question de jugement ici

Les grossesses sous pilule sont rarissimes sauf si
-Prise non conformément à la notice
- oubli non rattrapé dans les temps
- diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
- avoir pris de médicaments contre indiqués

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus

Quant à l'avortement, c'est une décision qui t'appartient mais tu peux avoir de l'aide ici :
https://ivg.gouv.fr/ivg-qui-peut-m-aider.html

0
Bonjour, j'ai pu faire un echo mes les médecins urgentiste ne ma rassure pas ;
Il dise que je suis suit a environ 9 semaine et que l'embryon mesure 3 cm et pese 2g déjà et le rythme cardiaque est correcte mes pense que je suis a un taux de grossesse plus haut.
Vous en pensez quoi de votre cotés ?
0