Help ma fille de 14 ans est enceinte

Christelle - 15 févr. 2021 à 10:54
 Christelle - 15 févr. 2021 à 15:27
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, ma fille de 14 viens de m'annoncer par texto qu'elle était enceinte ???? je savais qu'elle avait un petit copain depuis 6mois, une personne pas très fréquentable. Ce jeune homme vit dans un foyer, et j'ai appris qu'il dealait. Bref ma fille le voit pas beaucouo puisqu'elle ne sort pas la semaine mais je peux pas être tjr derrière elle. J'avais des doutes car elle me posait des questions soit disant pr une copine, je pense que c'était calculer, elle veut le garder et dit s'enfuir si elle avorte. Ma plus grande peur dans la vie viens d'arriver. J'ai eu mon premier enfant à 17 ans et toujours dit à mes enfants que si c'était à refaire je le referai pas.. Je me trouve des excuses enfaîte pr pas me mettre cette connerie sur le dos... Elle crois qu'elle peut l'élever qu'elle va gérer, qu'elle a vu avec les éducateurs de son copain, ils seront là pr les aider. Sa grande sœur du côté de sonpapa est au courant et essaye de lui faire ouvrir les yeux mais rien y fait.. C'est ma dernière fille, je respire enfin financièrement, socialement et professionnellement, mes 3 aînés ont leurs vies. Et la pour moi c'est une bombe qui viens de me tomber sur la tete
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
15 févr. 2021 à 11:21
Bonjour,

Et à part ça, quelle est votre question ?
0
Il est vrai que j'ai pas de question, c'était plutôt un appel à l'aide, si d'autre maman on vécu la même chose. .
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
15 févr. 2021 à 12:42
Bonjour

" Elle crois qu'elle peut l'élever qu'elle va gérer, qu'elle a vu avec les éducateurs de son copain, ils seront là pr les aider. "


Ta fille ne vit pas sous ton toit ?

0
Si elle vit avec moi
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470 > Christelle
15 févr. 2021 à 12:57
Dans ce cas propose d'aller rencontrer ton gynécologue déjà pour un test sanguin de grossesse pour voir si ta fille est vraiment enceinte et de combien de temps.

Et, ce qui est étonnant c'est que les éducateurs ne prennent pas contact avec les parents (toi et son papa).
0
Christelle > begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
15 févr. 2021 à 13:09
Je l'emmène ce soir voir le médecin , je vais avoir une conversation avec elle, mais vu la conversation qu'elle a eu avec sa sœur ce matin je me vois bien que sa décision est prise. Je vais tâcher d'avoir un numéro de se foyer aussi. Le papa de ma fille vit au Portugal alors je peux pas compter sur son aide..
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470 > Christelle
Modifié le 15 févr. 2021 à 13:37
Tu peux aussi te renseigner sur un forum voisin dont voici le lien en direct :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136

Et le site très sérieux à disposition des enfants dès 12à 25 ans mais où les parents peuvent aussi s'adresser :

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
0
Christelle > begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
15 févr. 2021 à 15:27
Je te remercie
0