Rupture

Elle13 - 12 mars 2021 à 12:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mars 2021 à 12:31
Bonjour,

Cela fait deux semaine que mon copain a mis fin à notre relation de 1an et demi.J’ai commencé à l’en vouloir car depuis six mois nous n’avions jamais pu passé un moment tranquille ensemble par exemple un week-end etc...J’ai galéré pour connaître le motif au final il m’a annoncé qu’il a plein de problèmes perso (famille, religion recherche de boulot). Il m’a dit que je mérite une personne qui sera souvent là pour moi et passer du temps avec moi, qu’il me fait trop attendre. Au début il a voulu continuer mais moi je ne voulais qu’on arrête je n’ai pas supporté la situation. il dit n’avoir jamais le temps de me voir à cause de ses soucis il faut savoir qu’il n’a pas son appartement et vie chez une une cousine à lui il est très famille tout comme moi. Il est venu me voir pour qu’on prenne une décision et je lui ai dit qu’au fond de moi je ne voulais pas qu’on se sépare. Le problème c’est qu’il ne sais pas se qu’il veux! Au final on a pas pri de décision on s’est embrassé et on en a plus parlé. Mais il y a 2 semaine on a parlé par message je lui ai limite fait une déclaration et il m’a dit que c’est mieux qu’on en reste là j’ai accepté sa décision. Après ça il continuais à m’envoyer des messages pour me demander comment je vais je lui ai dit qu’on était en pleine rupture et que c’est pas facile. Il m’a proposé de faire un tour un week-end pour m’entraîner au volant car j’ai commencé mes cours de conduite, j’ai accepté mais ça c’est mal fini. On est allé chez moi ensuite pour manger on c’est encore embrassé et j’ai commencé à lui dire de rester je l’ai retenu je l’ai empêché de partir mais il a pas voulu. J’étais tellement mal car j’ai trop mi ma fierté de côté et je l’ai trop supplié. Le soir par sms je me suis excusé auprès de lui pour mon comportement et que je ne regrettais pas le bisous. Il m’a dit que c’est mieux qu’on se vois à l’extérieur pour éviter se genre de chose. Je l’ai ensuite dis que je préfère qu’on ne se voit plus tout court même pour les petits cours de conduite car ça va mal finir. Je lui ai dis que ces soucis l’empêche de garder une relation avec moi et que je le lui en voulais pas d’être égoïste et de penser à lui d’abord et que moi aussi je doit penser à mon cœur. Je ne sais pas si sa l’a vexé mais depuis dimanche soir je n’ai pas eu de réponse je vois qu’il est connecté sur les réseaux mais rien...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 mars 2021 à 12:31
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0