Optimizette gé 75

aria - 12 mars 2021 à 18:03
 Aria - 12 mars 2021 à 18:33
Bonjour,
Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes et des migraines je suis passé a Microval pendant 7mois, une pilule super pour moi car aucunes douleurs dans les jambes et aucunes migraines du au fait quelle soit microdosée mais en revanche mes règles 1 semaine sur 2 pendant 7 mois....
(des VRAIES règles de 1 semaine pas des spotting légers et sans douleurs..)

Je n'en peux plus alors j'ai été voir mon gynéco qui m'a dit d'arreter la pilule pendant 2-3 mois pour que mon endomètre se reconstruise (car il s'est déréglé avec Microval) et de commencer Optimizette Gé qui est plus dosé que Microval (0,3 pour microval et 0,75 pour optimizette) mais toujours microdosé.

Mon souhait étant de ne plus jamais avoir mes règles jusqu'a mon projet bébé (dans 5-6ans)

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette pilule et vos effets secondaires ?
(je commence cette pilule dans 3 mois)

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 mars 2021 à 18:11
Bonjour,
"J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette pilule et vos effets secondaires ?"
Les effets indésirables ne sont pas systématiques et très variables d'une femme à l'autre
0