Selle jaune depuis presque 1 ans

Signaler
-
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour de temps en temps j'ai des selles jaune des fois moue des fois de consistence normal j'ai déjà fait plein de test comme des prise de sang et une échographie abdominale qui n'a rien montré mon docteur m'a dit que j'etait atteint du syndrome de l'intestin irritable (colopathie fonctionnelle) mais le problème c'est que j'en peut plus de nature très stressé quand mes selle passe de normal à jaune je m'inquiète systématiquement je vient ici une bonne fois pour tout savoir si la colopathie fonctionnelle et une pathologie qui fait avoir des selle jaune merci de votre réponse (j'ai 18 ans)

2 réponses

Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 469
Bonjour,
Oui il peut il y avoir un changement dans la forme et la consistance des selles en cas de colopathie fonctionnelle
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu devrais revoir ton médecin mais aussi traiter ton stress en consultant éventuellement un médecin psychiatre
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci j'ai justement était revoir mon médecin ce matin il m'a dit que j'ai déjà tout fait au niveau des examens et que c'était du à la colopathie fonctionnelle je le croit il m'a donner de l'ultra levure on verra maintenant merci
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 469
Mais de rien, merci d'avoir donné des nouvelles et repasse si autre question