Question à un administrateur du forum

celinesf - 25 mars 2021 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2021 à 10:39
Bonjour,
Je sollicite un responsable ou un administrateur du forum pour qu'il me donne son autorisation afin que je publie un lien vers un questionnaire en ligne qui constitue l'enquête que je réalise dans le cadre de mon mémoire pour devenir sage-femme tabacologue. Je souhaiterais le poster dans la rubrique "arrêter de fumer" et dans la rubrique "Grossesse/bébés" car je recherche pour répondre à ce questionnaire de jeunes mamans ayant accouché il y a moins d'un an et qui avaient arrêté de fumer peu avant ou pendant leur grossesse.
Ce questionnaire est totalement anonyme et a pour objectif de montrer que les femmes ne sont pas suffisamment aidées pour maintenir leur arrêt de tabac après une grossesse.

Merci d'avance pour votre réponse
Celinesf

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mars 2021 à 10:39
Bonjour,
Je viens de rétablir ta question qui avait été supprimée automatiquement par le robot de la modération à la vue du mot " questionnaire " .
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais ce n'est pas autorisé ici.
Bonne chance toutefois dans tes recherches et études
La modération
0