Question à un administrateur du forum
celinesf
-
25 mars 2021 à 10:33
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mars 2021 à 10:39
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mars 2021 à 10:39
A voir également:
- Question à un administrateur du forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Gamma gt à 500 forum ✓ - Forum Santé
- Douleur au ventre quand je vais à la selle forum ✓ - Forum Santé
- J'ai guéri du cancer du pancréas forum ✓ - Forum Cancer
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
25 mars 2021 à 10:39
25 mars 2021 à 10:39
Bonjour,
Je viens de rétablir ta question qui avait été supprimée automatiquement par le robot de la modération à la vue du mot " questionnaire " .
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais ce n'est pas autorisé ici.
Bonne chance toutefois dans tes recherches et études
La modération
Je viens de rétablir ta question qui avait été supprimée automatiquement par le robot de la modération à la vue du mot " questionnaire " .
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais ce n'est pas autorisé ici.
Bonne chance toutefois dans tes recherches et études
La modération