Grossesse au delà du terme

LauraD1125 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 11:37
LauraD1125 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 12:25
Bonjour,

Je suis à dpa +6 et très honnêtement je commence à sérieusement déprimer...
J'ai l'impression que cette grossesse n'en finit pas.
À part depuis hier soir des douleurs dans le bas ventre, je n'ai toujours aucun signes d'accouchement...
Lundi, on me déclenche si toujours rien.
Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cette situation et à quand même accoucher naturellement ?
J'ai besoin d'un peu d'espoir :(

Merci de vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mars 2021 à 11:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est-ce que l'une d'entre vous à vécu cette situation etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Et ne désespère pas un accouchement naturel est encore possible d'ici lundi, patience et courage, on croise les doigts
0
LauraD1125 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
25 mars 2021 à 12:25
Bonjour andy31200,

Et merci :)!
Je sais que les personnes pourraient m'apporter des réponses fantaisistes mais ce que je recherche surtout au travers de ma question, c'est des cas similaires qui pourraient me redonner un peu espoirs.
Je ne veux pas de conseils pour déclencher car j'ai déjà tout essayer et rien n'y fait ...
Mais actuellement, ça en est au stade où j'en perds le sommeil et fond en larmes dès que l'on me pose la question.
Je croise encore les doigts pour une naissance naturelle, même si je n'y crois plus de trop...
0