Comment stopper les démangeaisons d'Alambi ?
FerméBonjour,
Nous sommes également en Camargue et généralement nous les avons pendant 2 mois; Mai et Juin. Mais cette année nous les avons beaucoup plus tôt : fin mars. Ils semblent beaucoup plus virulents (douleurs plus intenses).
Je vais tester l'Huile de monoï afin d'éviter de se refaire piquer mais sachant qu'ils piquent essentiellement à la tête ; que peut-on utiliser (produit qui puisse s'utiliser sur les cheveux) pour stopper les démangeaisons qui sont difficilement supportables ( grattent pendant plusieurs jours de suite).
J'attends avec impatience vos réponses.
A voir également:
- Arabis insecte
- Arabi insecte - Meilleures réponses
- Alambic insecte - Meilleures réponses
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment stopper la salive excessive ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment stopper les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
- Démangeaisons entre les orteils - Accueil - Podologie
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
" sachant qu'ils piquent essentiellement à la tête"
Les Arabis piquent un peu partout, surtout si l'on a la mauvaise idée de s'étendre dans la végétation !
L'huile de Monoï est effectivement efficace, mais pour les sujets les plus allergiques, ne pas hésiter à utiliser le "5 sur 5" qui est remarquablement efficace en prévention, aussi bien pour la Simulie (arabis) que pour toutes les espèces de moustiques.
" sachant qu'ils piquent essentiellement à la tête"
Les Arabis piquent un peu partout, surtout si l'on a la mauvaise idée de s'étendre dans la végétation !
L'huile de Monoï est effectivement efficace, mais pour les sujets les plus allergiques, ne pas hésiter à utiliser le "5 sur 5" qui est remarquablement efficace en prévention, aussi bien pour la Simulie (arabis) que pour toutes les espèces de moustiques.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 522
Je dirais même plus : cinq sur cinq tropic !
DCI
Messages postés
92040
Modérateur
Dernière intervention
37 607
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention